From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
18 novembre 2010

Lorne!

Nous voici a Lorne, petite ville sur la Great Ocean Road... Hier nous avons pedale pendant plus de 50 km vallonnes , et pas qu'un peu mon n'veu.... ce fut tres eprouvant, surtout pour moi, mais Romain a egalement ressenti les kilometres et les grosses...
15 novembre 2010

NOUS Y VOILA!!!

Alors les gens, on vous a beaucoup manque? Vous les attendiez, les voici, les nouvelles toutes fraiches d'Australie... (sans photos, malheureusement, elles viendront plus tard ) Nos vols se sont tres bien passes, repas gastronomiques et cinematheque hallucinante...
8 novembre 2010

Dernier jour à Londres!

En ce dernier jour Londonien, nous nous sommes dit qu'un petit article serait de rigueur... Nous venons de passer 5 jours fantastiques en compagnie de Paulichou, Lucychou, Laeti et Kieran (prononcez Kiran si vous voulez montrer votre solidarité avec l'accent...
1 décembre 2010

Adelaide!!

Nous voila donc a Adelaide, ou il fait tres chaud par rapport a Melbourne... Nous n'avons toujours pas mi la main sur Martin, mais ca ne saurait tarder, nous venons de faire l'acquisition d'un portable Australien. Nous avons rencontre deux francaises...
4 décembre 2010

Martin martin martin moi moi émoi

PRISE DE POUVOIR ! Voilà ce qui arrive quand on laisse l'ordinateur tout seul dans la même pièce que Martin... Alors tout d'abord, une petite séquence "c'est-même-pas-vrai" : je ne suis pas le coq en basse-cour, je suis plus le renard dans le poulailler....
14 janvier 2011

ANNIVERSAIRE DE ROMINOU

PHOTOS DE L ANNIVERSAIRE... A minuit, dans la nuit du 11 au 12, les colocs avaient prévu un gâteau pour Rominou, avec des bougies et tout et tout. On s'est donc régalés avec la bouteille de vin rouge offerte par Vito. Le 12, nous avons donc mangé à l'Universal...
29 mars 2011

MISE A JOUR!!

OUI OUI OUI, ça fait des LUUUUSTRES que nous n'avons pas mis le blog à jour... mea culpa, encore. Nous voici chargés de nouvelles et de dates précises. Nous partons d'Adelaïde le 24 avril, nous prenons la route à bord de notre VOITUUURE magnifique, que...
10 mai 2011

Du nouveau, pas beaucoup, mais du nouveau.

Bon, les enfants on est desoles mais internet est daubique, et plutot que de passer notre matinee a tenter de re re re re ecrire des articles qui s effacent automatiquement, nous, on va a la plage. Tout va tres tres bien, on a vu des tonnes d animaux,...
22 novembre 2010

Apollo Bay!!!

Ces derniers jours ont ete assez incroyables... nous avons fait une "ballade" qui a dure la bagatelle de 10 heures... mais ca en valait TELLEMENT le coup... une forets d'eucalyptus geants, une riviere, et nous. MAGIQUE. Choisir les photos a publier a...
1 avril 2011

Barossa Vale

BONJOUUUUR!!! Encore des nouvelles, ça parait bizarre! :) Nous avons passé la journée à visiter la Barossa Vale, une région viticole située à à peine une heure de route d'Adelaïde. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la région du South Australia (celle...
15 juin 2011

BONJOUR BONJOUR!!!! Nous revoila apres plusieurs

BONJOUR BONJOUR!!!! Nous revoila apres plusieurs milliers de kilometres parcourus, environ 25 heures de vol, trois pays visites, des heures de decalage a n'en plus finir et toujours autant de plaisir a decouvrir de nouveaux horizons. Notre periple australien...
16 mai 2011

NOUS REVOILA

Nous sommes a Darwin, capitale du Territoire du Nord. Nous revenons d'une visite du parc national de Litchfield, au programme cascades magnifiques,un python digerant, crocodiles sauvages... mais nous ne pouvons pas encore mettre les photos. Tout va pour...
27 avril 2011

DES NOUVELLES TOUTES FRAICHES

Nous voici a Perth, ville a l'Ouest du pays. Nous venons de faire plusieurs jours de route en plein desert, au menu : douche un jour sur 4, musiques idiotes chantees a tue tete, pates au thon, thon aux pates, mais, thon, fous rires, paysages a couper...
15 décembre 2010

SOLEIL SOLEIL!!!

Etant donné que nous ne changeons pas beaucoup d'endroit, nous avons, je l'avoue, un peu abandonné le blog... Mea culpa, je m'en vais arranger tout ça. AUX DERNIERES NOUVELLES, j'ai trouvé un petit (tout petit) boulot dans un restaurant argentin, je travaille...
4 décembre 2010

ADELAIDE!!

Vite fait, histoire de quand même en parler, nous avons vécu trois expériences inoubliables durant notre voyage à vélo. La portion la plus difficile, de Apollo Bay à Lavers Hill, des montées en permanence, (Romain l'a surnommé le Massif Central) une chaleur...
14 février 2011

DES NOUVELLES!

Enfin, nous revoilà, tous bronzés et la tête pleine de kangourous. Tout va bien, nous sommes allés dans un parc naturel hier pendant la journée, nous avons profité de notre (sans doute) dernier dimanche libre. Tout était magnifique, mais les photos parleront...
3 janvier 2011

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE et JOYEUX NOEL à tous, oui c'est vrai on a un peu delaissé le blog mais c'est pour mieux revenir !! Pour la nouvelle année on a décidé de faire un petit album avec des photos du début de notre voyage jusqu'à aujourd'hui. On se prépare pour...
11 janvier 2011

NOUVELLES!!!

BONJOUR A TOUS!!! Revoilà l'heure des mises à jours, et je dois dire que pour une fois, je ne vais pas écrire pour ne rien dire, parce que des nouvelles, Y 'EN A!! Alors voilà, après avoir déposé plus de 500 CV sans aucune réponse, positive ou négative,...
29 novembre 2010

UPDATES!!

Pas de photos ni de long message pour aujourd'hui, mais nous avons termine la Great Ocean Road, (pas peu fiers...) et nous sommes de retour a Melbourne d'ou nous prenons le train demain matin pour Adelaide, ou nous serons demain soir. Vous avez suivi?...
27 juin 2011

Albums Photos
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
  • Suivi de notre périple qui, au départ de Londres, vous enverra en Australie, Tasmanie, Nouvelle Zélande et Etats-Unis... Thank you for chosing AnaisRomain Air Company, and wish you a safe flight...