Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
18 novembre 2010

Lorne!

Nous voici a Lorne, petite ville sur la Great Ocean Road...   P1120218

P1120163

Hier nous avons pedale pendant plus de 50 km vallonnes , et pas qu'un peu mon n'veu.... ce fut tres eprouvant, surtout pour moi, mais Romain a egalement ressenti les kilometres et les grosses montees, etant donne qu'il doit tirer Charlette avec toutes nos affaires... (quoi? un mauvais jeu de mots?...)

P1120188

Pour ma part, n'ayant que moi a transporter,  je suis descendue du velo a maintes reprises, (pas de commentaires, merci.) bien plus que Romain.

Sur la route, j'ai eu la chance de voir un echidne (cherchez sur internet, c'est un tout petit animal recouvert de piquants, comme un herisson, mais qui a un museau en forme de trompe...belle description, je trouve.) C'etait impressionnant de voir toutes les voitures et camions piler a la vue du petit animal apeure au milieu de la route. J'ai decide d'en adopter un, avec un kangourou et deux koalas. Nous avons aussi vu un petit lezard (mort) de la taille de mon avant-bras, je ne vais pas en adopter.

P1120206

Cela dit, nous sommes arrives a bon port, avons , apres plus d'une heure et 5 nouvelles cotes de recherches, trouve un endroit ou planter la tente, qui cette fois n'a apporte la pluie que le lendemain.

Apres avoir, tout le long de notre periple, tente de prendre des photos ultra-zoomees de perroquets et autres cacatoes en liberte, nous nous sommes rendu compte qu'un petit paquet de gateaux les attirait comme des mouches. Nous en avions sur la tete, les bras, les jambes... vous verrez bientot les photos.

P1120308

C'etait vraiment une experience geniale.

P1120296

Puis nous avons rencontre deux francaises, qui ont fait exactement le meme parcours que nous, mais en stop...

L'endroit ou nous nous trouvons aujourd'hui est entoure de parcs magnifiques et de reserves, nous avons donc decide de rester un jour de plus pour admirer les alentours.

Nous pensons etre a Adelaide, la grande ville qui marquerait notre fin de la Great Ocean Road, dans une quinzaine de jours, ou nous retrouverons Martin, mon ami d'enfance, qui a propose de nous heberger quelques jours. Pour le moment, notre prochaine etape est Apollo Bay, a 45km d'ici, du gateau pour les grands cyclistes que nous sommes.

Cordialement,

A & R <3

Publicité
Commentaires
F
dis donc Rominou, faudrait voir à faire des photos droites!!! j'en ai marre de tourner l'écran de l'ordinateur pour voir ma fille dans le bon sens! (et oui, moi aussi je suis blonde!!!) bisous très fort à tous les deux.
Albums Photos
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
  • Suivi de notre périple qui, au départ de Londres, vous enverra en Australie, Tasmanie, Nouvelle Zélande et Etats-Unis... Thank you for chosing AnaisRomain Air Company, and wish you a safe flight...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité