Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
14 janvier 2011

ANNIVERSAIRE DE ROMINOU

PHOTOS DE L ANNIVERSAIRE...

A minuit, dans la nuit du 11 au 12, les colocs avaient prévu un gâteau pour Rominou, avec des bougies et tout et tout. On s'est donc régalés avec la bouteille de vin rouge offerte par Vito.

 

 P1130506    P1130512     

 

 

Le 12, nous avons donc mangé à l'Universal (restaurant où je bosse pour ceux qui n'avaient pas suivi), avec Martin, Gilson, Septi et Arthur, le neveu de Martin venu lui rendre visite pour quelques semaines. Puis Martin a fait un super cadeau à Romain, accompagné d'un petit discours qui va bien, genre : "25 ans ça se fête, c'est pourquoi je t'ai trouvé 3 cigares cubains (Romeo y Julieta), à déguster au bord de la rivière, tous ensemble." Ce que nous avons donc fait. On a vraiment passé un bon moment. Merci à tous!

 

IMG_0133  IMG_0151  IMG_0134   IMG_0181  IMG_0170  IMG_0168  IMG_0153  IMG_0165  IMG_0152

 

 

 

 

<3

Publicité
Commentaires
F
Dis-donc faignantou quand est ce que tu te remets au blog? aucune info rigolotte depuis la fête de Rominou!!! Au boulot et que ça écrive!!! Bisous à tous.
F
J'ai oublié: que je t'y reprenne à faire des commentaires sur le tabac!!! Quand on s'affiche un cigare de la taille d'un barreau de chaise à la main, on ne fait pas de commentaires désagréables sur une toute petite cigarette de rien du tout. Ah mais!!! bisous.
F
Ravissante robe ma chérie(et ce n'est pas ironique) je pense par conséquent que ton cadeau de noël te plaira! Le Rominou est très élégant aussi.Bisous à tous.
Albums Photos
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
  • Suivi de notre périple qui, au départ de Londres, vous enverra en Australie, Tasmanie, Nouvelle Zélande et Etats-Unis... Thank you for chosing AnaisRomain Air Company, and wish you a safe flight...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité