Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
1 avril 2011

Barossa Vale

BONJOUUUUR!!!

Encore des nouvelles, ça parait bizarre! :)

Nous avons passé la journée à visiter la Barossa Vale, une région viticole située à à peine une heure de route d'Adelaïde. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la région du South Australia (celle où nous sommes) est réputée pour ses vins, et la grande majorité des vins australiens exportés viennent d'ici. 

Nous sommes donc partis pour notre tout premier "road trip" à bord de notre bolide, goûter un peu les vins d'ici (Sans critiquer bien évidemment). Le but était de voyager de production en production, se laisser remplir les verres à notre arrivée, et remercier les gentils producteurs en partant. Facile.

 

Pour quelqu'un qui n'y connait rien du tout, j'ai apprécié la majorité d'entre eux. Nous avons eu la chance de faire ce tour accompagnés de deux sommeliers, Hélène (la copine française de Nico, mon collègue chef allemand... vous suivez?) et Gigi (mon collègue de l'Universal, sommelier, barman et responsable des achats de vins pour le restaurant (je crois) enfin en tout cas, il s'y connait.). 

Enfin, je dois aller bosser, mais je vous met des photos, on vous racontera tout ça plus tard. :)

 

P1140753  P1140757  P1140768  P1140776  P1140762  P1140790  P1140806  P1140829 P1140838  P1140881  P1140895

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
From Oz to USA en passant par la Lorraine avec nos sabots...
  • Suivi de notre périple qui, au départ de Londres, vous enverra en Australie, Tasmanie, Nouvelle Zélande et Etats-Unis... Thank you for chosing AnaisRomain Air Company, and wish you a safe flight...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité